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Promo Vag Com VCDS 18.9 Version complète en Français/Anglais

Promo Vag Com VCDS 18.9 Français/Anglais Promo Vag Com VCDS 18.9 Version complète en Français/Anglais
Promo Vag Com VCDS 18.9 Français/Anglais Promo Vag Com VCDS 18.9 Version complète en Français/AnglaisPromo Vag Com VCDS 18.9 Français/Anglais Promo Vag Com VCDS 18.9 Version complète en Français/AnglaisPromo Vag Com VCDS 18.9 Français/Anglais Promo Vag Com VCDS 18.9 Version complète en Français/AnglaisPromo Vag Com VCDS 18.9 Français/Anglais Promo Vag Com VCDS 18.9 Version complète en Français/Anglais

€ 69,00 € 60,00

Disponible

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Ce VAG COM 18.9 est la dernière version française.

Le système de diagnostic en français le plus complet pour Volkswagen, Audi, Seat et Škoda !


* Interface de diagnostic pour :  VW/Audi/Seat/Skoda *
- DESCRIPTION:
Ce VAG COM 18.9 est la dernière version française.
Le VAG COM VCDS 18.9 peut fonctionner avec tous les véhicules du groupe VAG (Vw, Audi, Skoda, Seat) mise en circulation avant fin 2018.
Vous pourrez faire les mêmes manipulations que votre agent ou concessionnaire VAG (Lecture, écriture, mesure de valeur, télécodage, etc...)
L'interface HEX+CAN se connecte au véhicule via la prise OBD2 16 Pins et sur le port USB de votre ordinateur.
Le logiciel VCDS fourni est à installer sur un PC portable, il reprend les fonctions de l'outil diag pro de chez VW/Audi.
Fonctions principales :
- Lire et effacer les codes défauts, voyant d'airbag et autres (si furtif)
- Faire une remise à zéro des entretiens vidange
- Faire des tests actionneur
- Modifier certains paramètres des ECU
- Activer l’anti car-jacking (vérrouillage automatique des portes dès que la vitesse de la voiture atteint 20 Km/h)
- Activer l'ouverture et la fermeture des quatre vitres électriques en même temps en appuyant sur un seul bouton
- Modifier la climatisation
- Activer le régulateur de vitesse après l'installation du commodo
- Lire les nouveaux codes de PIN/SKC à 7 chiffres pour ajouter et programmer de nouvelles clés et/ou télécommandes de tout le dispositif anti-démarrage !
- Lire le kilométrage réel inscrit dans le calculateur sur certain modèle
- Vérifier les paramètres moteur etc ...
Exemple d'utilisation
-Lire et effacer les codes défauts
-Faire une remise à zéro
-Faire de l’auto test des ECU
-Modifier certain paramètre des ECU
-Activer l’ouverture et la fermeture des quatre vitres électriques en même temps en appuyant sur un seul bouton
-Modifier la climatisation
-Ajouter une nouvelle clé ou télécommande
-Lire le kilométrage réel inscrit dans le calculateur
-Activer de l’anti car-jacking (verrouillage des portes dès que la vitesse de la voiture atteint 20 Km/h).
-Activation de l’ouverture et Fermeture des 4 vitres électriques en même temps en appuyant sur un seul bouton.
-Activation du régulateur de vitesse.-Support des passerelles CAN installées dans certains modèles 2012.
-Support amélioré des calculateurs esclaves pour le protocole UDS.
-Accès à tous les modules de contrôle du GROUPE VAG exécutant les nouveaux protocoles KWP-2000.
-Affichage des informations de chronométrage critiques sur les moteurs TDI en forme graphique.
-Restauration de la fonction de détection visuelle des court-circuit sur ligne K-Type de calculateur (principalement pour les ABS) maintenant affiché dans l’écran
principal si l’information est disponible dans le fichier label correspondant.
-Vérification des paramètres moteurs.
L’interface peut tester tous les organes principaux et annexe du véhicule dont voici plusieurs exemples:
-Interrogation des calculateurs de leurs mémoires de pannes.
-Test dynamique du turbo à géométrie variable.
-Test dynamique du débitmètre à film chaud.
-Test des actionneurs (exemple: électrovanne de limitation de pression de suralimentation N75)
-Test des différents capteurs (de pression, de température, de pression atmosphérique...)
-Test de la quantité d’air absorbée par le moteur (ralenti et en charge)
-Test de la quantité de carburant injectée (test de la pompe d’injection - tiroir de régulation, clapet du début d’injection - transmetteur de course de tiroir de régulation)
-Adaptation des valeurs dans les différents calculateurs (Exemple: modification de l’ouverture de la soupape de la valve EGR)
-Test de la valve EGR (recyclage des gaz)
On peut aussi commander certains organes du véhicule lorsque l’on passe en réglage de base dans le logiciel:
-La soupape de la valve EGR afin de voir si elle n’est pas bloquée.
-La tringle de commande des aubes du turbo pour voir si elle n’est pas bloquée ou sa capsule abimée.
-On peut procéder à des valeurs adaptatives dans les calculateurs.
-Augmenter ou diminuer la quantité de carburant.-De limiter via le calculateur moteur (ECU) l’ouverture et la fermeture de la soupape de la valve EGR afin de limiter son encrassement dans le temps.
-La remise à zéro des services d’entretien au tableau de bord après avoir effectué une vidange.

Tous systèmes pris en charge

  • Moteur

    MOTEUR

  • Freinage

    FREINAGE

  • Filtre à particules

    FAP

  • Climatisation

    CLIMATISATION

  • Batterie

    BATTERIE

  • Airbags

    AIRBAGS

  • Transmission

    TRANSMISSION

  • Immobiliseur

    IMMOBILISEUR

  • Direction

    DIRECTION

  • TPMS

    TPMS

  • Vidange

    ENTRETIEN


LISTE DES VEHICULES COMPATIBLES : 

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Pack Comprend :
- Câble usb VAG COM VCDS
- Logiciel VCDS sur CD Version 18.9 LOGICIEL EN FRANÇAIS + Anglais. 
( Fonctionne sur : Windows Xp / 7 / 8 / 8.1/10 - 32 et 64 bits )



Le système de diagnostic en français le plus complet pour Volkswagen, Audi, Seat et Škoda !


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