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Promo Vag Com VCDS 19.6 Version complète en Français/Anglais

Promo Vag Com VCDS 19.6 Français/Anglais Promo Vag Com VCDS 19.6 Version complète en Français/Anglais
Promo Vag Com VCDS 19.6 Français/Anglais Promo Vag Com VCDS 19.6 Version complète en Français/AnglaisPromo Vag Com VCDS 19.6 Français/Anglais Promo Vag Com VCDS 19.6 Version complète en Français/AnglaisPromo Vag Com VCDS 19.6 Français/Anglais Promo Vag Com VCDS 19.6 Version complète en Français/AnglaisPromo Vag Com VCDS 19.6 Français/Anglais Promo Vag Com VCDS 19.6 Version complète en Français/Anglais

€ 69,00 € 65,00

Disponible

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Ce VAG COM 19.6 est la dernière version française.

Le système de diagnostic en français le plus complet pour Volkswagen, Audi, Seat et Škoda !


* Interface de diagnostic pour :  VW/Audi/Seat/Skoda *
- DESCRIPTION:
Ce VAG COM 19.6.1 est la dernière version française.
Le VAG COM VCDS 19.6.1 peut fonctionner avec tous les véhicules du groupe VAG (Vw, Audi, Skoda, Seat) .
Vous pourrez faire les mêmes manipulations que votre agent ou concessionnaire VAG (Lecture, écriture, mesure de valeur, télécodage, etc...)
L'interface HEX+CAN se connecte au véhicule via la prise OBD2 16 Pins et sur le port USB de votre ordinateur.
Le logiciel VCDS fourni est à installer sur un PC portable, il reprend les fonctions de l'outil diag pro de chez VW/Audi.
Fonctions principales :
- Lire et effacer les codes défauts, voyant d'airbag et autres (si furtif)
- Faire une remise à zéro des entretiens vidange
- Faire des tests actionneur
- Modifier certains paramètres des ECU
- Activer l’anti car-jacking (vérrouillage automatique des portes dès que la vitesse de la voiture atteint 20 Km/h)
- Activer l'ouverture et la fermeture des quatre vitres électriques en même temps en appuyant sur un seul bouton
- Modifier la climatisation
- Activer le régulateur de vitesse après l'installation du commodo
- Lire les nouveaux codes de PIN/SKC à 7 chiffres pour ajouter et programmer de nouvelles clés et/ou télécommandes de tout le dispositif anti-démarrage !
- Lire le kilométrage réel inscrit dans le calculateur sur certain modèle
- Vérifier les paramètres moteur etc ...
Exemple d'utilisation
-Lire et effacer les codes défauts
-Faire une remise à zéro
-Faire de l’auto test des ECU
-Modifier certain paramètre des ECU
-Activer l’ouverture et la fermeture des quatre vitres électriques en même temps en appuyant sur un seul bouton
-Modifier la climatisation
-Ajouter une nouvelle clé ou télécommande
-Lire le kilométrage réel inscrit dans le calculateur
-Activer de l’anti car-jacking (verrouillage des portes dès que la vitesse de la voiture atteint 20 Km/h).
-Activation de l’ouverture et Fermeture des 4 vitres électriques en même temps en appuyant sur un seul bouton.
-Activation du régulateur de vitesse.-Support des passerelles CAN installées dans certains modèles 2012.
-Support amélioré des calculateurs esclaves pour le protocole UDS.
-Accès à tous les modules de contrôle du GROUPE VAG exécutant les nouveaux protocoles KWP-2000.
-Affichage des informations de chronométrage critiques sur les moteurs TDI en forme graphique.
-Restauration de la fonction de détection visuelle des court-circuit sur ligne K-Type de calculateur (principalement pour les ABS) maintenant affiché dans l’écran
principal si l’information est disponible dans le fichier label correspondant.
-Vérification des paramètres moteurs.
L’interface peut tester tous les organes principaux et annexe du véhicule dont voici plusieurs exemples:
-Interrogation des calculateurs de leurs mémoires de pannes.
-Test dynamique du turbo à géométrie variable.
-Test dynamique du débitmètre à film chaud.
-Test des actionneurs (exemple: électrovanne de limitation de pression de suralimentation N75)
-Test des différents capteurs (de pression, de température, de pression atmosphérique...)
-Test de la quantité d’air absorbée par le moteur (ralenti et en charge)
-Test de la quantité de carburant injectée (test de la pompe d’injection - tiroir de régulation, clapet du début d’injection - transmetteur de course de tiroir de régulation)
-Adaptation des valeurs dans les différents calculateurs (Exemple: modification de l’ouverture de la soupape de la valve EGR)
-Test de la valve EGR (recyclage des gaz)
On peut aussi commander certains organes du véhicule lorsque l’on passe en réglage de base dans le logiciel:
-La soupape de la valve EGR afin de voir si elle n’est pas bloquée.
-La tringle de commande des aubes du turbo pour voir si elle n’est pas bloquée ou sa capsule abimée.
-On peut procéder à des valeurs adaptatives dans les calculateurs.
-Augmenter ou diminuer la quantité de carburant.-De limiter via le calculateur moteur (ECU) l’ouverture et la fermeture de la soupape de la valve EGR afin de limiter son encrassement dans le temps.
-La remise à zéro des services d’entretien au tableau de bord après avoir effectué une vidange.

Tous systèmes pris en charge

  • Moteur

    MOTEUR

  • Freinage

    FREINAGE

  • Filtre à particules

    FAP

  • Climatisation

    CLIMATISATION

  • Batterie

    BATTERIE

  • Airbags

    AIRBAGS

  • Transmission

    TRANSMISSION

  • Immobiliseur

    IMMOBILISEUR

  • Direction

    DIRECTION

  • TPMS

    TPMS

  • Vidange

    ENTRETIEN


LISTE DES VEHICULES COMPATIBLES : 

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Pack Comprend :
- Câble usb VAG COM VCDS
- Logiciel VCDS sur CD Version 19.6.1 LOGICIEL EN FRANÇAIS + Anglais. 
( Fonctionne sur : Windows Xp / 7 / 8 / 8.1/10 - 32 et 64 bits )



Le système de diagnostic en français le plus complet pour Volkswagen, Audi, Seat et Škoda !


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